Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Osons Pézenas ! » lance son comité de soutien !

 Osons Pézenas ! » lance son comité de soutien ! Devant près de 150 personnes, l’équipe d’union de la gauche et de rassemblement citoyen conduite par Armand Rivière a officiellement lancé son comité de soutien dans la perspective des élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Comptant déjà une centaine de personnes, il est composé de Piscénois, […]

 Osons Pézenas ! » lance son comité de soutien !

Devant près de 150 personnes, l’équipe d’union de la gauche et de rassemblement citoyen conduite par Armand Rivière a officiellement lancé son comité de soutien dans la perspective des élections municipales des 23 et 30 mars 2014.

Comptant déjà une centaine de personnes, il est composé de Piscénois, de non Piscénois, d’habitants de la ville, de bénévoles associatifs, de personnes travaillant à Pézenas et d’élus. Tous ont Pézenas au cœur et veulent participer à construire un nouvel avenir pour la ville.

Si chaque mouvement politique composant cette union (PS, EELV, Front de Gauche, PCF, Pézenas la Plurielle, PRG, PG) étaient représentés parmi les orateurs de la soirée, ce sont surtout des citoyens qui ont eu leur mot à dire et qui ont souhaité témoigner de leur soutien à cette équipe et au projet qu’elle porte.

Parmi eux, Michèle Garcin, Claude Ménard, Bernard Juan, Jean-Yves Martin, Gilles Sainati, Jérôme Ivorra et Francis Médina ont exprimé leur plaisir d’être là. Il se sont félicités de voir ce solide rassemblement et ont apprécié la détermination de cette équipe à s’ouvrir sur la société civile. Dans leurs propos, ils ont mis en avant la volonté de la liste d’imaginer collectivement un autre destin pour Pézenas en associant la population.

Concluant les interventions, Armand Rivière a expliqué le sens que l’équipe a voulu donner à ce comité de soutien : celui d’une liste ouverte sur la ville et ceux qui la font. C’est ainsi qu’il a appelé celles et ceux qui soutiennent cette dynamique à « être des messagers d’espoir pour Pézenas, à porter l’espérance d’un changement dont Pézenas a besoin, d’une nécessaire respiration démocratique ».

Au cours de la soirée, il a été rappelé qu’un atelier du projet se tiendrait le jeudi 6 février à 19h30 à la salle Bonnafous autour du thème Bâtir une ville de développement et il a été annoncé que la liste serait présentée à la population le vendredi 14 février à 18h30 à la Maison du Peuple. 


www.osonspezenas.fr

contact@pezenas2014.fr

www.facebook.com/osonspezenas.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.