Solidarité — Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots : Top départ des 24h Saint-Pierre dans 3 mois, les inscriptions sont toujours ouvertes

Dans trois mois, les 15 et 16 juin, le coup d’envoi sera donné pour la septième édition des 24h Saint-Pierre, un événement alliant défi sportif, engagement caritatif et esprit festif, au profit des enfants malades et en situation de handicap.

Après un record historique en 2023, avec 231 équipes inscrites et une collecte de fonds atteignant 629 973 euros, l’édition 2024 s’annonce sous les meilleurs auspices. L’appel est lancé à tous pour former des équipes et débuter la collecte de dons. Chaque équipe doit amasser au moins 1500 euros en amont de l’évènement pour confirmer sa participation. Pour rejoindre l’aventure, les entreprises, les associations et le grand public sont invités à s’engager et lancer leur cagnotte via ce lien pour financer encore plus de projets pour améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés. 

Au cœur de l’événement : le soutien aux enfants

Les fonds recueillis seront intégralement reversés pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés, rendant chaque kilomètre parcouru, chaque effort et chaque euro collecté d’autant plus significatifs.

La programmation de cette année réitère les épreuves plébiscitées des éditions précédentes, avec des formats adaptés à tous les niveaux et envies :

  • Run ou Rando – Relais 24H : par équipes de 6 à 12, relevez le challenge d’une aventure continue de 24 heures dans une ambiance électrisante.
  • Run ou Rando : choisissez parmi les parcours de 7, 14 ou 21 km, seul ou en équipe.
  • Challenge Terre & Mer : confrontez-vous en équipe à une série d’épreuves sportives variées.
  • Challenge connecté : où que vous soyez, participez à l’événement en définissant votre propre défi sportif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.