PARIS - Une agression au couteau fait plusieurs blessés à proximité des anciens locaux de Charlie Hebdo

Une intervention de police est en cours ce vendredi 25 septembre dans le 11e…

Une intervention de police est en cours ce vendredi 25 septembre dans le 11e arrondissement de Paris. Au moins deux personnes seraient grièvement blessées.

Un individu armé d’une machette a attaqué plusieurs personnes ce vendredi matin dans les anciens locaux du journal satirique dans le secteur du boulevard Richard-Lenoir, annonce ce midi la préfecture de police. Les victimes travailleraient pour une agence de presse “premières lignes” voisine des locaux du journal satirique. 

Selon les journalistes sur place, un suspect a été arrêté dans le secteur de Bastille. Le quartier est entièrement bouclé.

Le Procureur de Paris est arrivé sur place et le Premier ministre, en déplacement en Seine-Saint-Denis, a rejoint le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin place Beauvau où une cellule de crise vient d'être activée. 

 

Sur le même sujet :

TERRORISME – Un homme converti à l'Islam projetait d'attaquer des policiers

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.