Paroles dangereuses……………
Il n'est pas nécessaire de placarder partout dans le Cap pour avoir une information…
Il n’est pas nécessaire de placarder partout dans le Cap pour avoir une information sur ce qui s’y passe.
Témoin le 20 août 2008 d’une altercation entre une « personne » et le « conducteur du véhicule Mercédès n° 9X2 SD XXX ( N° volontairement flouté par la rédaction ) mystérieusement et brutalement près d’elle sur le lieu concerné», je tiens à souligner que ce conducteur a été tout particulièrement insultant (je n’ose vous répéter ses paroles indécentes et non justifiées) ; il est allé jusqu’à la menace de mort, ce pourquoi j’ai décidé d’en souligner le fait dans le cas où ces menaces se réaliseraient, je serais évidemment témoin de la scène.
L’information par des panneaux corrects ne justifie pas le placardage inutile et dégradant du paysage.
Ce conducteur a affirmé avoir l’aval de notre Député Maire Gilles d’Ettore et de son premier adjoint Sébastien FREY. Il est bien évident que nous n’y croyons pas puisque tout affichage sauvage est passible d’une amende, encore faut-il qu’elle soit verbalisée. (Photos 001 et 002)
Le personnel administratif délégué à l’environnement a mieux à faire que de passer son temps au décollage car il y a beaucoup à faire! (photos 003 à 0010).
Les estivants mais aussi les résidents ont le droit de bien vivre leur séjour loin des noirceurs des grandes villes où ils travaillent ou ont travaillés………
Il n’est pas facile de vaincre l’incivisme des uns pour le bien être des autres, mais nous devons rester attentifs et réagir.
Je me suis souvent demandé pourquoi les résidents de Cannes haïssaient les aoûtiens, et bien depuis, j’ai compris car si les juilletistes restent à peu prés civiques, une bonne partie des aoûtiens leur font la nique : « nous sommes en vacances faites tout ce que vous souhaitez !!!! »
Michèle SOTTO