Pas de tractations entre les 2 tours pour François Commeinhes

Communiqué de François Commeinhes A l’heure où comme je l’avais annoncé les tractations vont…

Communiqué de François Commeinhes

A l’heure où comme je l’avais annoncé les tractations vont bon train entre plusieurs des candidats du 1e tour pour négocier des places, des postures ou que sais je encore, j’informe les Sétoises et les Sétois que comme je l’avais annoncé également, la liste que je présenterai à leur suffrage dimanche prochain sera exactement la même qu’au premier tour pour Sète, évidemment.

De telles négociations d’entre-2-tours me paraissent une manière très datée de pratiquer la politique, ce qui est justement ce que les électeurs, désireux de clarté et de souci de l’intérêt général plus que de lutte des places, ont rejeté hier par leur vote.

A propos de la liste que je conduis, j’ai déjà opéré un important renouvellement par rapport au mandat précédent (deux tiers de nouveaux colistiers de tous horizons et compétences) afin d’impulser la nouvelle dynamique que je souhaite pour notre ville, son agglomération et nos services. J’ai également voulu une liste très ouverte puisqu’on trouve dans sa diversité outre un grand nombre de représentants de la société civile plusieurs anciens élus de grande qualité d’Yves Marchand (dont la plupart des anciens colistiers soutiennent notre liste), le co-fondateur du Parti écologiste en la personne de Gérard Naudin, les représentants centristes de l’Union des Démocrates indépendants, et même un ancien colistier de l’ancien maire Pierre Arrault.

C’est donc cette liste qui poursuit la campagne au contact des Sétois durant cette semaine que je serai fier de présenter à leur suffrage dimanche prochain, pour Sète évidemment car c’est la seule et unique chose qui motive notre engagement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.