Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Patricia Carette, nouvelle présidente du Frac Occitanie Montpellier

Succédant à Henri Talvat, Patricia Carette, présidente, sera accompagnée au bureau de l’association par Alain Derey (vice-président), Michel Miaille (secrétaire) et Nathalie Moureau (trésorière).

Après seize années à la présidence du Fonds régional d’art contemporain Occitanie Montpellier, Henri Talvat passe le flambeau à Patricia Carette, élue à l’unanimité par le conseil d’administration du Frac du 2 décembre.

Le FRAC-OM

Fondé en 1982, le Fonds régional d’art contemporain Occitanie Montpellier est une collection publique d’art contemporain qui réunit à ce jour près de 1 450 œuvres réalisées par 450 artistes. Tous les médiums y sont représentés (peinture, installation, vidéo, dessin, photographie, sculpture), aussi bien par les œuvres d’artistes majeurs que par celles de jeunes plasticiens prometteurs. Représentative de la diversité des enjeux de la création artistique depuis les années 1960 à aujourd’hui, cette collection appartient à la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. L’inventaire est consultable en ligne via le site du Frac grâce à Videomuseum.

Plus sur www.frac-om.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.