Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PAULHAN - Békar à l'Alhambra Festi le 25 août

Pour sa 5e édition, l'Alhambra Festi qui se tient traditionnellement dans les jardins de la mairie à Paulhan, étoffe sa carte avec un menu artistique de choix : théâtre, animations, cirque, ateliers enfants… et musique. Avec Békar bien sûr le samedi soir. Un menu riche à déguster en famille. Békar va déposer ses chansons groove […]

Pour sa 5e édition, l'Alhambra Festi qui se tient traditionnellement dans les jardins de la mairie à Paulhan, étoffe sa carte avec un menu artistique de choix : théâtre, animations, cirque, ateliers enfants… et musique. Avec Békar bien sûr le samedi soir. Un menu riche à déguster en famille.

Békar va déposer ses chansons groove et klezmer sous les marronniers des jardins de l'Alhambraà  Paulhan le soir du samedi 25 août pour une soirée riche  de chansons groove et pop-funk.  A ouïr et à danser  

Békar, un groupe montpelliérain atypique cher à la Ville de Paulhan. Békar et ses musiciens proposeront leur nouveau répertoire, des créations originales à l'écriture élégante et langoureuse, enlevée et dansante. On entre dans l’incroyable univers musical groovish, popish & funkish de Békar.

Chant, clarinettes, batterie, basse, claviers et piano nous emportent dans un métissage pop-rock-funk aux accents klezmer. Au menu, des chansons en français et en yiddish dont les influences viennent d’artistes comme -M-, les Rita Mitsouko, Gotan Project, David Krakauer, Prince…
L’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Le concert s’écoute, se vit, se chante et se danse.

Autour de Benjamin Karchen le leader, alias Békar (chant, piano), le public fidèle reconnaîtra Santiago Courty (batterie), Jean-Philippe Cazenove (basse, chœurs), Thibault Roche (clarinettes, choeurs), Quentin Treuer (piano, clavier). A leurs côtés, Benjamin Bousquet(“ingénieux du son”).

Samedi 25 août, 21 h 30, Jardins de l'Alhambra à Paulhan. Gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.