Paulhan : coincé dans sa voiture après un accident, un automobiliste meurt calciné

Le drame est survenu ce matin, vers 8 h 45, sur la route de Clermont à Paulhan.

Appelés après qu’un véhicule en feu ait été repéré par des témoins, les sapeurs-pompiers et le Smur Cœur d’Hérault ont découvert une voiture immobilisée contre un platane, lui-même couché en raison de la violence du choc.

Macabre découverte

À l’intérieur de l’habitacle, ils ont trouvé un corps calciné, identifié comme étant de sexe masculin. L’automobiliste serait resté coincé dans le véhicule après l’accident.

Une enquête est ouverte

Désormais, les gendarmes de l’Hérault tentent d’identifier formellement la victime. Dans le même temps, ils essayent de faire la lumière sur les circonstances qui ont mené au drame.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.