Agenda / sorties — Pérols

Pérols : les inscriptions ouvertes pour les vendeurs du vide-greniers du 6 novembre

Les personnes qui souhaitent vendre des objets dont ils ne se servent plus lors du grand vide-greniers du dimanche 6 novembre peuvent s'inscrire dès à présent…

Dans un appartement ou une maison, on accumule toujours des objets bien plus qu’on n’en utilise. Un cadeau décoratif offert par une tante, un jeu vidéo dont le petit dernier s’est lassé, des vêtements qui ne plaisent plus, de la vaisselle qui encombre les placards… Pourquoi ne pas leur donner une nouvelle vie ?

C’est tout l’intérêt des vide-greniers, qui mettent en relation vendeurs et acheteurs potentiels, lors d’un événement convivial et populaire. Les uns se débarrassent, les autres récupèrent et réutilisent… Voilà qui a des vertus écologiques certaines. Les visiteurs pourront assouvir leur envie de chiner le dimanche 6 novembre prochain, à l’occasion de l’immense vide-grenier qui se déroulera dans tout le centre-ville.

Où s’inscrire pour vendre ?

Les vendeurs potentiels peuvent se renseigner et réserver leur place auprès de plusieurs commerces :
• Kéops – 5 allée Jacques-Brel – 04 67 50 39 67
• Pompette – 31, rue Gaston-Bazille – 09 85 12 24 13
• O Pressing : 10, rue Gaston-Bazille – 06 38 97 20 26
• Pérols Fleurs : 04 67 50 14 90 – 07 69 20 24 10.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.