Pérols : petite visite d'Art Montpellier en vidéo

Reportage

Jusqu'au 14 novembre, la foire méditerranéenne des arts contemporains Art Montpellier réunit des acteurs majeurs du monde de l'art au Parc des Expositions de Montpellier-Pérols.

Cette année, pour la cinquième édition, l’événement réunit une soixantaine de galeries, des éditeurs d’art et de nombreux artistes. Grâce à eux, les amateurs d’art et collectionneurs peuvent acquérir des œuvres d’art, faire des rencontres bouleversantes et assouvir leur soif de découvertes artistiques.

Place au rire

Après des mois de morosité due à la pandémie, la foire offre une formidable occasion de retrouver le sourire. En effet, cette 5e édition est axée sur le rire dans l’art. Outre les expositions phares de Ben et Mister Hélic autour de cette thématique, certains exposants ont prévu des événements spéciaux pour célébrer comme il se doit l’art, si nécessaire dans nos vies. C’est notamment le cas des éditions Anagraphis, qui exposent une fresque monumentale en céramique d’Hervé Di Rosa.

La Soirée des Arts

Plusieurs grands moments rythment cet événement. Le plus important d’entre eux est sans conteste la toute nouvelle Soirée des Arts. Organisée le vendredi 12 novembre, de 19h à 22h30, elle sera animée par des performances artistiques en présence du public.

Informations pratiques

La foire méditerranéenne des arts contemporain Art Montpellier est organisée du 11 au 14 novembre dans le hall B2 du Parc des Expositions de Montpellier-Pérols, route de la Foire, à Pérols. Billets à partir de 6,50 €.
Infos et billetterie sur www.art-montpellier.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.