Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Personnel de la SODEAL : Harcélement ? Michel MUR interroge Gilles d' ETTORE

Michel Mur , conseiller Municipal de la ville d’Agde ( Hérault ) ,écrit au maire pour le questionner sur les agissements du directeur de la SODEAL, il rejoint ainsi les préoccupations des salariés dont certains auraient littéralement craqué… Monsieur le maire, Lorsque vous nous avez conviés à l’installation dans ses nouveaux locaux du siège de […]

Michel Mur , conseiller Municipal de la ville d’Agde ( Hérault ) ,écrit au maire pour le questionner sur les agissements du directeur de la SODEAL, il rejoint ainsi les préoccupations des salariés dont certains auraient littéralement craqué…

Monsieur le maire,

Lorsque vous nous avez conviés à l’installation dans ses nouveaux locaux du siège de la SODEAL, nous étions loin de nous douter qu’un véritable drame humain se nouait dans ces murs bien propres.
La veille, une partie du personnel vous avait informé par courrier que le directeur de la SODEAL, le directeur se livrerait, depuis son arrivée à des faits de « harcèlement moral».
Une copie de cette lettre très alarmante a, également, été adressée aux élus de l’opposition municipale, sans doute, pour éviter qu’elle ne disparaisse aux oubliettes comme la lettre du directeur du camping de La Clape qui dénonçait, déjà, en 2001, les agissements de ce monsieur auprès de Mme. Spasov.
Le directeur du camping y expliquait sa décision de démissionner par le fait que le directeur de la SODEAL s’ingéniait, depuis son arrivée, à « faire craquer nerveusement » l’ensemble du personnel de la SODEAL.
Elle parlait « d’intimidation, arrogance, humiliation et de manipulation ».
En refusant d’écouter cet ancien directeur du camping La Clape, vous avez, monsieur le maire, provoqué une très grave crise au sein de la SODEAL.
Le personnel en est réduit à appeler au secours par lettres adressées aux politiques.
Nous souhaiterions savoir quelle suite vous allez donner, monsieur le maire, à cet appel désespéré des employés de la SODEAL et aux comportements inadmissibles du directeur.
Outre les souffrances humaines, c’est, également, la qualité du service fourni par la structure qui est désormais compromis. Avec les conséquences que l’on imagine sur l’image de notre cité.

Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap : https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=162

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.