Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - À 37 ans, Armand Rivière ouvre une nouvelle voie à Pézenas

Ce dimanche matin, la cour d'honneur de la mairie de Pézenas a vu se réunir le nouveau conseil municipal de Pézenas. Pour des raisons de sécurité sanitaire liées à la crise du COVID 19, la séance s'est tenue exceptionnellement en plein air mais a pu ainsi rester ouverte au public. Au programme de cette séance, l'installation […]

Ce dimanche matin, la cour d'honneur de la mairie de Pézenas a vu se réunir le nouveau conseil municipal de Pézenas.

Pour des raisons de sécurité sanitaire liées à la crise du COVID 19, la séance s'est tenue exceptionnellement en plein air mais a pu ainsi rester ouverte au public.

Au programme de cette séance, l'installation du conseil municipal, l'élection du Maire, la fixation du nombre des adjoints au Maire, l'élection des adjoints et la lecture de la Charte de l'Élu local.

Une séance tenue en présence de Christian Assaf, représentant le conseil régional, Vincent Gaudy, représentant le conseil départemental mais également un invité surprise en la présence du nouveau maire de Montpellier, Mickaël Delafosse.

Je ne crois que nous allons lancer aujourd'hui une grande métropole de Pézenas à Montpellier mais nous aurons certainement beaucoup de choses à faire et à réveiller ensemble” lui a sympathiquement lancé Armand Rivière en préambule de son premier discours en tant que maire de Pézenas.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.