Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - A gauche, 1 mais pas 3 - Rencontre citoyenne le mercredi 15 février 2017

Des citoyens du Piscénois se sont emparés de la pétition circulant sur internet qui lance un appel à Benoît Hamon, Yannick Jadot et Jean Luc Mélenchon pour leur dire : « Nous voulons un candidat au second tour ». Elle leur demande de converger vers une seule candidature qui représenterait une dynamique de transformation sociale, […]

Des citoyens du Piscénois se sont emparés de la pétition circulant sur internet qui lance un appel à Benoît Hamon, Yannick Jadot et Jean Luc Mélenchon pour leur dire : « Nous voulons un candidat au second tour ». Elle leur demande de converger vers une seule candidature qui représenterait une dynamique de transformation sociale, écologique et démocratique lors de la prochaine élection présidentielle.

« Le système de l’élection présidentielle et la lutte des égos ne favorisent pas l’union dès le premier tour de l’élection. Cependant, dans la configuration actuelle des forces politiques, l’union de vos candidatures, parce qu’elles sont compatibles sur l’essentiel, apparaît comme le seul espoir raisonnable d’une présence et d’une victoire au second tour. »

Sur cette base, ils organisent une rencontre citoyenne, le mercredi 15 février, à partir de 18h, à la salle Bonnafous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.