Pézenas : appel à témoins après la découverte d'un corps calciné

Samedi 3 juillet, à Pézenas, le corps calciné d'un homme plutôt jeune a été retrouvé aux abords de la rue des Calquières Hautes, en contrebas de l'autoroute A 75.

Les agents en charge de l’enquête lancent aujourd’hui un appel à témoin afin d’identifier la victime et de mieux comprendre les circonstances de son décès.

Pour le moment, les éléments pouvant faciliter l’identification du corps sont limités : sexe masculin, entre 18 et 45 ans, mesurant 1,70m, de corpulence mince, peau claire à mate, porteur de vêtements de marque (chemise Ralph Lauren, pantalon en jean Hugo Boss et ceinture Louis Vuitton) et présentant une dentition entretenue.

Si vous détenez des informations permettant d’aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la Section de Recherches de Montpellier 24h/24 au 0 800 971 430.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.