Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Armand Rivière poursuit les visites de terrain

Armand Rivière, Maire de Pézenas, poursuit les visites de terrain. Après le Centre de…

Armand Rivière, Maire de Pézenas, poursuit les visites de terrain. Après le Centre de Loisirs de Castelsec, il s’est rendu au Parc des Sports pour tirer le bilan des vacances sportives.
Une animation axée sur la découverte d’activités physiques, qui complète l’offre de loisirs pour les enfants de 6 à 12 ans.

Cet été, l’organisation s’est adaptée au contexte sanitaire (nombre d’inscriptions limité, protocole sanitaire d’accueil…) et le programme a fait la part belle aux activités de plein air. L’occasion d’aller à la rencontre des acteurs Piscénois lors de randonnées : écurie Vortex, domaine Saint Jean de Bébian, centre équestre du Clos Saint Pierre… Les inscriptions ont été au rendez-vous et le bilan positif.

La Ville de Pézenas propose des vacances sportives jusqu’au 7 août 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.