PEZENAS - CAFE LYRIQUE ENCHANTE - Mélodies et airs d'opéra - Dimanche 22 janvier 2017

CAFE LYRIQUE ENCHANTE22 JANVIER 201717HILLUSTRE THEATREAvenue de la gare du midi34120 PEZENASLe premier café…

CAFE LYRIQUE ENCHANTE

22 JANVIER 2017

17H

ILLUSTRE THEATRE

Avenue de la gare du midi

34120 PEZENAS

Le premier café lyrique de l’année 2017 permettra à Pézenas Enchantée de souhaiter une excellente année à tout son public. Le succès des cafés lyriques du dimanche après midi ne se dément pas et nous ne pouvons que nous en réjouir .

Nous aurons le plaisir d’écouter Joseph Guillot, baryton , accompagné par Martine Laude au violon et Sabine Liguori Delmas au piano .

Joseph Guillot après avoir étudié la guitare, joué en formation jazz et fait du théâtre , étudie le chant lyrique au conservatoire de Narbonne . Il a à son actif de nombreux rôles dans les opérettes et les opéras . Il a créé un opéra pour marionnettes : Carmen vida mia .

Il s’est produit en oratorio au festival de musique sacré de l’abbaye de Sylvanes .

Il a participé en 2012 et 2013 au festival d’art lyrique de Pézenas enchantée : la petite messe de Rossini et soliste dans la Missa Gloria de Pucini

Martine Laude, violoniste au capitole de Toulouse et dans de nombreux orchestres : orchestre de chambre des Cévennes, ensemble contrepoint à Montpellier, Grand théâtre de Dijon . Elle a participé au festival de musique et de cinéma d’Auxerre avec Vladimir Cosma, Jean Michel Jarre, Michel Legrand …Elle est  soliste dans les concerts à Genève et en Andorre .

Sabine Liguori Delmas pianiste au conservatoire de Sète, accompagne avec brio les artistes du café lyrique enchanté et participe à notre festival ;

Les élèves pianistes d’Elena Iourach seront aussi présents en première partie : Aymé Medville, Zosch Martin, Lilou Bernard Anais Poitrine .

Entrée : 10€ et 7€ pour les adhérents , goûter offert 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.