Pézenas : "Cinéma sous les étoiles", 4 dates à ne pas manquer en ce mois d'août

En ce mois d'août, la Ville de Pézenas propose 4 soirées cinéma gratuites sous les étoiles, entre comédie, animation et film historique.

Du 14 au 28 août, les cinéphiles pourront profiter de séances en plein-air au Théâtre de Verdure, à Pézenas. L’occasion pour le public de (re)découvrir les films Délicieux, Le Château ambulant, Les aventures de Rabbi Jacob, Kaamelott

Les dates à retenir

La première séance sera consacrée au film Délicieux le dimanche 14 août à 21h30. Ce film de presque 2 heures est sorti en 2021. Les cinéphiles seront plongés à l’aube de la Révolution Française où Pierre Manceron, un cuisinier, est limogé par son maître, le duc de Chamfort. Une rencontre avec une femme va bouleverser son destin de domestique…

Ce sera ensuite au tour du Château ambulant“, le dimanche 21 août à 21h30. Ce film d’animation retrace le parcours de la jeune Sophie, 18 ans, qui travaille dans la chapellerie autrefois possédée par son papa, maintenant décédé. L’une de ses rares sorties en ville va lui faire connaître de grands changements…

Le mardi 23 août à 21h30 sera diffusé “Les Aventures de Rabbi Jacob, film de 1973 repris en 2019. Ce long-métrage où l’on voit apparaître le célèbre Louis de Funès raconte l’histoire de Victor Pivert. Cet homme d’affaires irritable et xénophobe doit se rendre dans la capitale française pour le mariage de sa fille. Un véritable périple commence…

Dernière date de ce mois d’août à ne pas manquer : le dimanche 28 août, avec la diffusion du film “Kaamelott. Le public pourra partir à la rencontre du tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons qui règnent sur le royaume de Logres. Ce film comique, d’aventure et historique clôturera ces séances de cinéma en plein-air.

Informations pratiques

Théâtre de Verdure – Parc sans souci – Chemin de la Faissine – Pézenas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.