PEZENAS - Communiqué de Philippe ALBERGE candidat aux élections municipales de Mars 2020

“Ensemble ouvrons une nouvelle page !” C’est le message adressé aux Piscénois par Philippe ALBERGE…

“Ensemble ouvrons une nouvelle page !”

 

C’est le message adressé aux Piscénois par Philippe ALBERGE et son équipe qui se sont mobilisés au sein de “Cap Pézenas”  pour préparer l’avenir de Pézenas.

C’est un esprit d’ouverture, une volonté profonde de changer la ville, de changer la vie des Piscénois qui anime les femmes et les hommes qui ont décidé de se mobiliser pour construire un Pézenas plus fort, plus solidaire et résolument tourné vers l’avenir..

PEZENAS est l’une des plus belle ville de la région, qu’il faut défendre et promouvoir avec passion et ambition.

L’équipe de Cap Pézenas, composée de femmes et d’hommes volontaires et enthousiastes, issus de tous milieux, de toutes sensibilités, a décidé de prendre en mains l’avenir des piscénois.

Les Piscénois ont envie de changements et que leur ville bouge. Ils ont besoin d’un signe fort, et qu’ensemble, on définisse un Cap clair pour imaginer un Pézenas où il fera bon vivre…

Cette équipe travaillera au quotidien, avec toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront, sans exclusive, pour porter haut les couleurs de Pézenas.

Aujourd’hui, il est temps de prendre notre destin en mains, Pézenas a besoin de chacun de nous, Pézenas a besoin d’un projet audacieux, qui nous permette d’aller de l’avant….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.