Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - École de danse - Une année couronnée de succès !

Les élèves de la classe concours de L'Ecole Heavy'Danse ont représenté leur ville au 9 éme concours de Montbazin les 25 et 26 fevrier avec comme récompense un 1er prix avec félicitation du jury ainsi que le coup de coeur du jury. Ils se sont ensuite rendu pour la première année au concours Inter-departemental des […]

Les élèves de la classe concours de L'Ecole Heavy'Danse ont représenté leur ville au 9 éme concours de Montbazin les 25 et 26 fevrier avec comme récompense un 1er prix avec félicitation du jury ainsi que le coup de coeur du jury.

Ils se sont ensuite rendu pour la première année au concours Inter-departemental des Rencontres Chorégraphique de la Fédération Française de Danse les 4 et 5 mars à Port La Nouvelle.

A cet effet, la compagnie Heavy'Danse composée de danseurs Piscenois âgés de 14 à 16 ans a présenté une création chorégraphique intitulé ” Laissez-nous être des enfants” .

La classe Concours composée de danseuses entre 10 et 12 ans, un duo (Louise Garrido et Swali Mazzaggio) et un solo (Louise Garrido) ont aussi été présentés par Lucie Mimard-Wolff, directrice artistique de l'Ecole Heavy'Danse.

Ils ont tous étaient sélectionnés pour les régionales au mois de Mai!!!

Mais en attendant nous les retrouverons aussi à Carcassonne les 18 et 19 mars pour le Concours National de Danse.

L'Ecole Heavy'Danse aura aussi la chance de recevoir cette année encore son parrain Monsieur Mehdi Kerkouche (Le Roi soleil, Cléopatre, chorégraphe de Just dance, aux côtés de Stéphane JARNY pour chorégraphier SALUT LES COPAINS, DISCO et les MISS FRANCE, danseurs au côté de CHRISTINE AND THE QUEENS…)  le 2 avril 2017 pour un stage, qui est déjà complet!

Sans oublier les rendez vous chaque mois avec Gregory Barot pour les stages de moderne et Véronique Dupres Prevet une fois par trimestre pour les stages de classique…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.