Faits divers

PEZENAS - Espace Aquatique : réouverture et nouveaux horaires

L'Espace Aquatique de Pézenas, alimenté en eau chaude par notre ressource thermale, est une…

L'Espace Aquatique de Pézenas, alimenté en eau chaude par notre ressource thermale, est une structure gérée par la Communauté d’Agglomération. Cet été, la Ville de Pézenas a réuni les représentants de l’Agglomération et des clubs de natation d’Agde et Pézenas (AASS et CAP Natation) afin d’améliorer, à l’année, l’accueil des adeptes de la natation.

Ce travail permet à la Ville et à l’Agglo de proposer désormais aux Piscénois l’ouverture de la piscine au grand public, à raison de 2 heures par jour, toute la semaine à l’année.

  • Lundi 18h30/20h30
  • Mardi 12h/14h
  • Mercredi 18h30/20h30
  • Jeudi 12h/14h
  • Vendredi 18h30/20h30

Lundi 10 septembre, la piscine sera réouverte et ces nouveaux horaires seront effectifs. L’accès à la piscine sera également gratuit pour l’ensemble des usagers jusqu’au 1er octobre.

Cette décision d’une plus grande ouverture au public permet de défendre les intérêts de tous les piscénois : scolaires, nageurs amateurs et nageurs de compétition.

Les créneaux dédiés aux écoliers piscénois et aux adhérents du CAP Natation sont maintenus afin de développer toujours plus la formation à l’apprentissage de la nage et au sauvetage.

 

Conscients du vieillissement de cet équipement, une étude de programmation a été lancée par la Communauté d'agglomération, en concertation étroite avec la Ville, pour entreprendre la rénovation de la totalité de l’espace aquatique. Le projet est désormais lancé et les travaux devraient débuter en 2019.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.