Culture & Loisirs — l'Agglo Hérault Méditerranée

Pézenas : festival littérature jeunesse avec l'association Tapatoudi

L'association Tapatoudi invite petits et grands à plonger dans l'univers de la littérature jeunesse lors de son festival qui se tiendra du 24 au 26 mai 2024 à Pézenas.

Trois jours dédiés à la découverte, à l’échange et à la créativité attendent les participants au Foyer des Campagnes, où l’entrée est libre pour tous. Au programme de ce festival haut en couleur, une multitude d’activités gratuites vous permettront de rencontrer des auteurs, des illustrateurs et des libraires passionnés, ainsi que toute l’équipe de Tapatoudi.

Le samedi 25 mai, ne manquez pas le salon du livre au Foyer des Campagnes, suivi de spectacles tels que “Le Vert de Mes Rêves” à la Gare du Nord et “Monsieur Lune” au Parc sans Souci. Des ateliers ludiques comme “Les Croqueuses de Livres”, “Atelier Pedro” et bien d’autres seront également proposés dans différents lieux de la ville, offrant une expérience enrichissante pour les petits et les grands.

Le dimanche 26 mai, le salon du livre reprend ses quartiers, accompagné des spectacles “Le Vert de Mes Rêves” et “Monsieur Lune”. Des ateliers variés continueront à éveiller la curiosité des participants, avec notamment l’Atelier de Marion Vastaesager ou encore celui de Perrine Boyer. Pour couronner le tout, une visite contée par Grégoire Albisetti promet de vous emporter dans un monde imaginaire et enchanteur.

Un festival où la magie des livres se mêle à la créativité ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tadatoudi.fr.

Tout le programme

Programme festival littérature jeunesse avec lassociation Tapatoudi
Programme festival littérature jeunesse avec lassociation Tapatoudi
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.