Pézenas : grande bourse aux jouets le 28 novembre

Le 28 novembre, l’école la Calandreta à Pézenas organise un évènement familial et solidaire.

L’école élémentaire la Calandreta dels Polinets à Pézenas organise une grande bourse aux jouets le dimanche 28 novembre. L’occasion pour les participants de donner une seconde vie à des jouets, des vêtements ou des peluches, qui feront le bonheur de nombreux enfants.

Offrir une seconde vie à ses trésors

L’école la Calandreta dels Polinets ouvrira ses portes le dimanche 28 novembre à l’occasion d’une grande bourse aux jouets. Une sortie familiale et conviviale au cours de laquelle les parents pourront dénicher de bonnes affaires, vendre et recycler les affaires de leurs enfants. Sur les étals, ils trouveront des livres, des jeux, du linge et du petit mobilier. 

Cet événement sera accompagné d’animations, il y aura même un DJ aux platines. Les participants pourront également se restaurer à la buvette.

bourse aux jouets

Une école aux valeurs fortes

L’école occitane la Calandreta de Pézenas fournit un enseignement bilingue de qualité aux enfants dès 2 ans et jusqu’au CM2. Sa pédagogie repose sur la méthode Freinet.

L’établissement scolaire participe activement aux traditions locales de Pézenas. Elle fait dailleurs partie du collectif Temporadas qui organise les fêtes traditionnelles dans la commune. 

Informations pratiques 

La grande bourse aux jouets est organisée dans l’école élémentaire privée Calandréta dels Polinets (rue Jean Vigo, Pézenas), le 28 novembre de 9h à 17h. Renseignements et inscriptions par mail à l’adresse inscription.baj.calandreta@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.