Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - ILLUSTRE THEATRE - CAFE LYRIQUE DU 26 FEVRIER 2016

CAFE LYRIQUE DU 26 FEVRIER 2016 A 17H ILLUSTRE THEATRE AVENUE DE LA GARE DU MIDI 34120 PEZENAS   Pézenas enchantée pour son 2ème café lyrique de l’année 2017 aura la plaisir de recevoir Vincent Alary , ténor , accompagné par Sabine Liguori pour un programme très enlevé et qui donnera de la joie au […]

CAFE LYRIQUE DU 26 FEVRIER 2016 A 17H

ILLUSTRE THEATRE

AVENUE DE LA GARE DU MIDI

34120 PEZENAS

 

Pézenas enchantée pour son 2ème café lyrique de l’année 2017 aura la plaisir de recevoir Vincent Alary , ténor , accompagné par Sabine Liguori pour un programme très enlevé et qui donnera de la joie au public 

Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
 

En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior de Montpellier .

En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans “Amahl and the Night Visitors” de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.

Il se perfectionne dans  les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.

Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes un peu partout en France : La Vie Parisienne ,La Grande Duchesse de Gérolstein ,La Périchole,  La Belle Hélène, Le chanteur de Mexico … et beaucoup d’autres opérettes très connues

Depuis 2015, il participe au Festival d’opérettes de Lamalou-les-bains. En 2017, il sera Léopold dans « Valses de Vienne » de Johann Strauss à Saint-Estève et il fera ses débuts sur la scène de l’Odéon de Marseille dans le rôle de Lothar dans « Rêve de Valse » d’Oscar Strauss.

 Vincent Alary a participé à plusieurs Cafés Lyriques  en 2012 et  2016, il revient en février 2017 avec un programme d'extraits d'opérettes et de fantaisie.

Le public se régalera avec des airs de Jacques Offenbach, Francis Lopez , Vincent Scotto …

Des duos très attendus avec Jean Pierre Torrent seront très appréciés de la salle ;

Sabine Liguori, pianiste au conservatoire de Sète avec son talent habituel et son sourire saura mettre en valeur ce chanteur .

Entrée 7€ adhérents et 10€ non adhérents , goûter offert .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.