PEZENAS - Inauguration de KER JALO épicerie fine bretonne/salon de thé les 3 et 4 Mars

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Nous vous proposons cette semaine de découvrir KER JALO une épicerie fine bretonne/salon de thé vient d’ouvrir sur Pézenas. 

Venez découvrir des produits bretons de petits producteurs, souvent bios, toujours sélectionnés avec soin ! cidre, poiré, jus de pomme, terrines de la mer, caramel au beurre salé, thés et tisanes bios aux algues, kouign amann, sels aromatisés, … et dès les beaux jours : salon de thés et restauration le midi (galettes de blé noir maison!)

 

INAUGURATION de KER JALO épicerie fine bretonne/salon de thé le SAMEDI 3 et DIMANCHE 4 Mars toute la journée de 9h30 à 19h.

 

Une p'tite bolée vous attend ! Et il y aura même de la musique samedi à partir de 11h ! (François Cerato et Richard Dossmann à la guitare, Michel Cabrera à la contrebasse, et des amis musiciens …)


KER JALO

épicerie fine bretonne / salon de thé 

ouvre ses portes

21  , RUE ANATOLE FRANCE – 34120 PÉZENAS

www.kerjalo.com

du lundi au samedi, de 9h30 à 19h


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.