Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - Jérôme Gasulla dédicace "Undercypher" son "Polar" de Science-Fiction

Dédicace de “Undercypher”, le “Polar” de Science-fiction de Jérôme Gasulla Livre – L'auteur Biterrois sera Samedi 24 novembre à la Maison de La Presse Lanet, à Pézenas Après le succès de son recueil de récits “#Fantastic” l'auteur de Science-fiction Héraultais Jérôme Gasulla sera l'invité de la Maison de la presse Lanet à Pézenas  à partir […]

Dédicace de “Undercypher”, le “Polar” de Science-fiction de Jérôme Gasulla

Livre – L'auteur Biterrois sera Samedi 24 novembre à la Maison de La Presse Lanet, à Pézenas

Après le succès de son recueil de récits “#Fantastic” l'auteur de Science-fiction Héraultais Jérôme Gasulla sera l'invité de la Maison de la presse Lanet à Pézenas  à partir de 10h pour une séance de dédicace à l'occasion du lancement de son premier roman “Undercypher”.

Avec le sous-titre évocateur “Hacker n'est pas tuer”, Jérôme Gasulla tisse dans “Undercypher” une passionnante toile où se mêlent habilement la science-fiction et le roman policier ; l'intrigue ravira autant les amateurs des deux genres littéraires !

 « Ce premier roman est une excellente surprise, pas une minute pour souffler entre les pages tant le suspense est maintenu jusqu’au bout … en deux mots ; captivant et brillant »

S'inspirant des progrès technologiques récents, l'auteur nous emmène à New-York dans un futur proche, alors que le décès brutal d’un des plus brillants chercheurs en Intelligence Artificielle du monde plonge le pirate informatique Undercypher dans la tourmente. En effet, ce dernier redoute d'avoir été manipulé par l’assassin dans le but de le faire accuser à sa place…

Fait étonnant le héros du livre, le pirate informatique “Undercypher” existe réellement ! C'est même lui qui a rédigé la préface du roman ! Jérôme Gasulla s'est inspiré d'un de ses meilleurs amis dont “Undercypher” était une des nombreuses identités secrètes lorsqu'il “furetait” sur les réseaux… Aujourd'hui “rangé des voitures”, ce “Pirate Blanc” est un honnête père de famille qui souhaite rester… Anonymous !

“Undercypher, Hacker n'est pas Tuer”, de Jérôme Gasulla

412 pages. Éditeur ; Complices éditions

Prix de vente : 20€50

ISBN 9791093196398

Contact Facebook auteur ; fb.me/jeromegasullaecrivain

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.