L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

PEZENAS - Jolie inauguration réussie ! pour la seconde boutique d'Emilie Robert : 25 SACS A GAGNER

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : “Joli Jolie” à Pézenas Ils étaient nombreux à célébrer la deuxième ouverture de la boutique “Joli Jolie” à Pézenas, un […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : “Joli Jolie” à Pézenas

Ils étaient nombreux à célébrer la deuxième ouverture de la boutique “Joli Jolie” à Pézenas, un kidstore spécialisé pour les enfants de 0 à 16 ans. Ouvert il y a 4 ans, le magasin “joli jolie” a déménagé en février 2018 dans un local flambant neuf, au numéro 3 de la rue des Commandeurs à Pézenas, non loin du premier, transformé en “coin des bonnes affaires” et ouvert que l'été.

Jeudi 24 mai la jolie boutique était inaugurée pour le plus grand plaisir d'Emilie Robert, la gérante et de ses habitués : « Parce que c’est un petit peu plus grand, mais toujours dans le coeur du centre historique de Pézenas, juste à côté de l’ancienne boutique joli jolie ! ».

“C’est une rue pour flâner et se faire plaisir”, explique Florence Renerre, chargée de sublimer la visibilité du lieu. “Le nouveau local demeure convivial, et tendance. On y retrouve le coin des nourrissons, des cadeaux pour des listes de naissance, des objets de décoration aux graphismes colorés, des jeux éducatifs”.

“Jeudi 24 mai, l’inauguration de la deuxième boutique a connu un franc succès. Les convives ont pu apprécier un magasin spacieux et richement achalandé de vêtements, chaussures, objets de déco, jouets… Bref, tout ce qui touche les enfants de 0 à 16 ans. Pour l’événement, une dégustation des vins du Domaine de la Croix Gratiot était offerte aux clients de la boutique accompagnée de mets préparés par le restaurant Delicatessen à Marseillan. Mariage réussi”.

Propos recueillis auprès de Florence Renerre et d'Emilie Robert pour la boutique “Joli Jolie”

“Joli Jolie”, 3, rue des Commandeurs. Ouverture du mardi au samedi

——————-

Participez au jeu concours Hérault Tribune et tentez de remporter l'un des 25 jolis sacs offerts par la boutique

“Joli Jolie”

(Le cadeau est à retirer à la nouvelle boutique “Joli Jolie”, située 3 rue des Commandeurs, à Pézenas)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.