Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - La Ville offre des masques aux dentistes

La Ville de Pézenas se mobilise pour les personnels de santé, en première ligne…

La Ville de Pézenas se mobilise pour les personnels de santé, en première ligne dans la gestion de la crise sanitaire.

Après avoir équipé les professionnels de santé de l’hôpital, de la clinique et du Centre Covid, la Ville de Pézenas offre des masques aux chirurgiens-dentistes. 

A compter de mercredi 6 mai, 280 masques leurs seront dédiés afin protéger les dentistes et leurs patients. Au total, 13 chirurgiens-dentistes et un orthodontiste pourront en bénéficier. 

Muni de sa carte professionnelle et de sa pièce d’identité, chaque dentiste pourra récupérer 20 masques au service accueil/état civil, dans la cour d’honneur de la Mairie.

Cette action complète le dispositif de soutien mis en place par la Ville aux professionnels de santé afin de les protéger et de garantir la sécurité de tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.