L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Le Printemps de Pézenas : échange autour de la gestion publique de l’eau et des biens communs

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.  Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction. Elles n'engagent que leur auteur et non […]

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

Echange autour de la gestion publique de l’eau et des biens communs

Dans la lignée de différents rendez-vous proposés autour de la transition écologique, Armand Rivière et « Le Printemps de Pézenas » proposent ce jeudi 23 janvier à 19h à la Salle Bonnafous d’échanger autour de la gestion publique de l’eau et des biens communs.

Pour ce faire, ils convient les Piscénoises et les Piscénois, ainsi que les habitants de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée, à une rencontre organisée autour des interventions de :

-Thierry Cazals, Maire de Cazerdarnes,

-René Revol, Maire de Grabels,

-Philippe Vidal, Maire de Cazouls-lès-Béziers.

Au-delà de l’eau et de l’assainissement, ce rendez-vous permettra d’aborder d’autres domaines inhérents à la gestion publique notamment ceux de l’énergie, de l’alimentation ou de la restauration scolaire. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.