Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PEZENAS - Le professeur japonais Naoko Sano de l’Université de Nagoya en visite dans la ville de Molière

Le bureau d’information touristique de Pézenas de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée, a reçu mercredi 22 février, dans la salle de la cheminée de l’Hôtel de Peyrat le professeur japonais Naoko Sano de l’Université de Nagoya  en compagnie d’occitanistes piscénois Claude Alranq et Claude Achard. Cette jeune universitaire japonaise, socio-linguiste, enseigne le français à […]

Le bureau d’information touristique de Pézenas de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée, a reçu mercredi 22 février, dans la salle de la cheminée de l’Hôtel de Peyrat le professeur japonais Naoko Sano de l’Université de Nagoya  en compagnie d’occitanistes piscénois Claude Alranq et Claude Achard.

Cette jeune universitaire japonaise, socio-linguiste, enseigne le français à Nagano a fait des études d’occitan à Montpellier et vient de publier un « Vocabulaire Occitan». Une visite de la ville en occitan a ensuite été conduite par Jean-Claude Ségula accompagné par Christine Catala et des Amis de Pézenas.
Pour suivre toute leur actualité : http://amis-pezenas.com/lagenda/les-actualites/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.