PEZENAS - LES FADAS de Pézenas vous donne rendez vous à Pézenas

L'association "Les Fadas"  de Pézenas est en forme. Une grosse repetition a eu lieu…

L’association “Les Fadas”  de Pézenas est en forme. Une grosse repetition a eu lieu ce matin pour finaliser son spectacle du 11 Févvrier prochain et la fete nen sera que plus belle…

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige… rien n’arrête les Fadas du Tamarou, bien décidés à réchauffer l’ambiance de la cité en cette période hivernale 

Depuis la naissance des Fadas, ces jeunes Piscénois montrent de plus en plus d’importance et d’attachement à leur clocher, en innovant chaque année dans leur répertoire d’animations, mais également lors du charivari du ‘Lundi gras’.

À partir de 18 h, la bodega   ouvrira ses portes  pour lancer les ‘hostilités’. A 21 h, ce sera le départ du déambulatoire musical dans les rues de la ville, avec le fameux Tamarou.

Cette bête   ne se laisse pas approcher facilement. Elle se cache en campagne  sa tête, son corps, sa queue et ses pattes appartiendraient à plusieurs animaux !

Une fois par an, la bête vient en ville, à l’occasion du carnaval.

La chasse au Tamarou s’organisera ainsi dans les  ruelles piscénoises, où toutes les générations confondues de Machous seront invitées dans cette chaleureuse ambiance.

Le départ se fera à 21 h, cour d’honneur de la mairie. Les Piscénois sont invités à enfiler panel et bonnet blanc et à se munir des flambeaux.

Période de carnaval, le rendez-vous incourtournable du Lundi-Gras,  s’effectuera le Lundi 11 février…

Cour d’Honneur de la mairie de Pézenas.
Départ 21 h,
Un seul costume : LE PANEL !
TAMAROU !!!!

Contact : 06.32.52.71.11

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.