Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Marché annulé : la livraison à domicile préconisée

Par mesure de précaution et pour assurer la sécurité sanitaire maximale de tous, eu…

Par mesure de précaution et pour assurer la sécurité sanitaire maximale de tous, eu égard au renforcement des mesures de précaution prises hier par le gouvernement (report de conseils municipaux), la Ville de Pézenas informe de la non-tenue du marché du samedi.

En remplacement du marché, pour pouvoir s’alimenter avec des produits frais, éviter le gaspillage et soutenir les producteurs locaux, la Mairie propose un dispositif alternatif : la livraison à domicile.

Pour les commerçants qui le souhaitent, la Ville fait le lien et diffuse leurs contacts. Dans le contexte actuel, les producteurs s'engagent à respecter les gestes barrières et de distanciation sociale.

La Ville invite les personnes intéressées par ce service de livraison à domicile à prendre directement contact avec les producteurs locaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.