Pézenas : modification du plan de stationnement

  Aménagement du Plan de Circulation Double sens de circulation pour les Boulevards Voltaire…

 

Aménagement du Plan de Circulation

Double sens de circulation pour les Boulevards Voltaire et Combescure


Pour fluidifier la circulation, limiter les flux importants de véhicules en hyper-centre et faciliter l’accès aux commerces du centre-ville, un nouveau sens de circulationet une nouvelle réglementation du stationnement ont été mis en œuvre l’été dernier. 

Après avoir fait la synthèse des observations de l’ensemble des Piscénois, le dispositif est aménagé.

Concernant le sens de circulation, les boulevards Voltaire et Combescure vont être remis en double sens de circulation, mais interdits aux 3,5 tonnes (et donc interdits aux cars) à partir de lundi 22 mars prochain.

Les automobilistes pourront à nouveau se diriger vers Pézenas Nord et accéder à l’autoroute A75 sans faire le tour par le Cours Jean Jaurès.

La prudence et une vigilance accrue sont recommandées lors de la mise en service de cet aménagement du Plan de Circulation.


http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/12/100312053628885035614882.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.