Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PÉZENAS - Nelson Monfort était l'invité d'honneur de la 52ème Mirondela dels Arts

Nelson Monfort est certes un homme de télévision populaire, mais il est aussi un…

Nelson Monfort est certes un homme de télévision populaire, mais il est aussi un esthète reconnu et grand amoureux de la chanson française. Dimanche 1er Juillet, c'est en invité d'honneur et parrain du 52ème Festival de la Mirondela dels Arts qu'il est venu dans le quartier historique de la ville de Molière pour célébrer l'ouverture de l'un des plus anciens festivals de l'Occitanie … Parmi les temps forts de cette journée inaugurale, la traditionnelle visite des échoppes, et de la Maison des Métiers d'Arts pour Nelson Monfort, sans oublier la rencontre des peintres dans la rue, un événement qui a fait le lien avec la soirée spectacle du soir avec un magnifique tribute hommage à Jean-Jacques Goldman par la formation QSMB « Quand Sa Musique est Bonne ». Ce concert a été offert par la Mirondela dels Arts au public venu nombreux, pour retrouver les plus grands succès du célèbre compositeur qui a oeuvré notamment pour les plus grands, dont Johnny Hallyday, Céline Dion ou encore Patricia Kaas.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.