PEZENAS - Newsletter 1er Trimestre 2018 du Conti Culture et sport
Début d’année un peu compliquée pour Conti dû à l'augmentation de nombres d’enfants et…
Début d’année un peu compliquée pour Conti dû à l'augmentation de nombres d’enfants et à des dépenses des frais médicaux imprévus (une éducatrice malade) . Dans l’attente du versement des subventions sollicitées, c’est grâce aux ventes réalisées pour le spectacle de Caubère (21 et 22 mars à Pézenas) que nous avons pu répondre à cette situation quelque peu tendue.
Nous lançons un appel à nos cotisants et amis pour devenir parrains et marraines d’enfants en 2018 : cotisation mensuelles de 5, 10 ou 15 euros selon vos moyens. Chaque enfant reçoit par l’intermédiaire d’une assistante sociale : les frais d’inscription à l’école, les frais de cantine, les fournitures. Cet ensemble de dépenses est directement payé aux écoles afin que cet argent ne soit pas détourné pour « autre chose ».
Appel à cotisation pour devenir de simples adhérents de Conti, minimum 10euros à envoyer par chèque à l’ordre de Conti ou par virement, voir fiche d’information en PJ (l’adhésion à l’association entraîne une diminution des frais de spectacle à partir de la rentrée 2018)
Vernissage exposition peinture de Paule Belot à l’Hôtel Lacoste Pézenas le 13 janv.-18