Faits divers

PEZENAS - Newsletter 1er Trimestre 2018 du Conti Culture et sport

 Début d’année un peu compliquée pour Conti dû à l'augmentation de nombres d’enfants et…

 

Début d’année un peu compliquée pour Conti dû à l'augmentation de nombres d’enfants et à des dépenses des frais médicaux imprévus (une éducatrice malade) . Dans l’attente du versement des subventions sollicitées, c’est grâce aux ventes réalisées pour  le spectacle de Caubère (21 et 22 mars à Pézenas) que nous avons pu répondre à cette situation quelque peu tendue.

Nous lançons un appel à nos cotisants et amis pour devenir parrains et marraines d’enfants en 2018 : cotisation mensuelles de 5, 10 ou 15 euros selon vos moyens. Chaque enfant reçoit par l’intermédiaire d’une assistante sociale : les frais d’inscription à l’école, les frais de cantine, les fournitures. Cet ensemble de dépenses est directement payé aux écoles afin que cet argent ne soit pas détourné pour « autre chose ».

Appel à cotisation pour devenir de simples adhérents de Conti, minimum 10euros à envoyer par chèque à  l’ordre de Conti ou par virement, voir fiche d’information en PJ  (l’adhésion à l’association entraîne une diminution des frais de spectacle à partir de la rentrée 2018)

Vernissage exposition peinture de Paule Belot à l’Hôtel Lacoste Pézenas le 13 janv.-18

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.