Consommation

PEZENAS - Ouverture de la boutique de curiosité "Victorian Rehab" dès jeudi 21 mai

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation…

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.

Aujourd'hui, nous vous proposons de partir à la découverte de la boutique de curiosité “Victorian Rehab” de Laetitia et Jonathan  à Pézenas qui ouvrira pour le week-end de l'Ascension dès ce jeudi 21 mai et jusqu'au 30 septembre.


Boutique de curiosité “Victorian Rehab”

8 rue Triperie Vieille

34120 PEZENAS

www.victorianrehab.com

ou sur facebook et instagram


“Artisans d'art depuis plusieurs années, nous créons en France, dans notre atelier à Montpellier, des bijoux de curiosité. Inspirés par la bijouterie Art-Nouveau et l'ère Victorienne, nos créations sont des pièces uniques réalisées à partir de véritables ailes de papillons, cigales, libellules et pièces d'horlogerie ancienne. Mêlant le temps à l'éphémère, nos bijoux cherchent à souligner la beauté de la nature, à la faire revivre. Evidemment, nos papillons ne sont pas tués pour faire nos bijoux mais récoltés une fois morts, dans des serres d'éco-tourisme un peu partout dans le Monde. Notre travail cherche avant-tout à préserver la couleur naturelle des ailes et leur délicatesse. 

Venez nous retrouver jusqu'au 30 septembre dans notre échoppe. Vous y retrouverez nos créations autour de l'esprit des Cabinets de Curiosités.”

 

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cela, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.