L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Ouverture de la permanence de Bruno LEROGNON

Bruno LEROGNON et son équipe sont heureux de vous informer qu'ils ont ouvert leur permanence de campagne pour les élections municipales de MARS 2020. Nous représentons la liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS qui est une liste soutenue par le Rassemblement National, la Droite Populaire et des personnalités de la société civile. Ma liste se veut une liste d'ouverture […]

Bruno LEROGNON et son équipe sont heureux de vous informer qu'ils ont ouvert leur permanence de campagne pour les élections municipales de MARS 2020.

Nous représentons la liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS qui est une liste soutenue par le Rassemblement National, la Droite Populaire et des personnalités de la société civile.

Ma liste se veut une liste d'ouverture et de rassemblement c'est la raison pour laquelle elle est composée de personnes issues des Républicains, de Debout la France, des Ecologistes voire des amis sans aucune étiquette politique.

Notre but est de servir Pézenas au-delà de toute étiquette et appartenance.

Bruno LEROGNON souhaite informer les Piscénoises et Piscénois qu'une inauguration de la permanence aura lieu le VENDREDI 17 JANVIER à 18h30.

Tous les Piscénois sont invités à cet événement qui aura lieu en présence de JEAN PAUL GARRAUD, député européen et fondateur de la Droite Populaire avec THIERRY MARIANI.

Cette permanence est destinée à accueillir et à renseigner les Piscénois sur le programme, elle sera ouverte en journée.

Adresse : 3 avenue François Hüe à PEZENAS (34);

facebook.com/rassemblementpourpezenas/

Mail : rassemblementpezenas2020@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.