PEZENAS - Paiement du stationnement par téléphone

La Ville de Pézenas déploie un service de paiement du stationnement par téléphone portable,…

La Ville de Pézenas déploie un service de paiement du stationnement par téléphone portable, avec PayByPhone.

Objectifs : faciliter l’accès au stationnement pour les riverains et clients des commerces et répondre aux préoccupations de contact liées au COVID-19.

Déjà disponible, l’application PayByPhone permet aux utilisateurs de payer leur ticket de stationnement à distance. Elle concerne tous les stationnements sur voirie à horodateurs, à l’exception, pour l’instant, des parkings Boby Lapointe et 14 Juillet. Accessible depuis l’application mobile (Android ou iOS), le site internet et même par serveur vocal, ce nouveau service proposé par la Ville permet de respecter les préconisations sanitaires actuelles.

Application simple d’utilisation, quelques clics suffisent pour y sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Des alertes de rappel pour éviter les oublis sont programmées ainsi que des fonctions «prolonger» et «stopper» afin d’ajuster le ticket à distance. Des éléments qui permettent aux usagers de ne payer que le temps réellement utilisé. A la fin du stationnement, un reçu est envoyé à l’utilisateur, qui peut également le télécharger en PDF depuis son compte sur le site PayByPhone.

Un nouveau service simple et moderne proposé par la Ville pour faciliter le quotidien des Piscénois.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.