Pézenas : rendez-vous ce dimanche pour la 1re édition du trail “Le dédale de Molière”

Le club Athlé Pézenas 34 organise ce dimanche le tout premier trail urbain dans la ville. Une course à pied autant qu’une mise en valeur du patrimoine qui passera par des lieux exceptionnels ouverts pour l’occasion.

Plein les pattes et plein les yeux. C’est un peu le programme qui attend les participants au premier Trail urbain qui se tiendra dans les rues de la ville. La formule proposée par le club d’athlétisme de Pézenas offre un mariage entre sport et culture, entre l’effort musculaire des coureurs et la rêverie des promeneurs.

Un tracé inédit

Plusieurs épreuves sont au programme profitant au maximum de prétendants ou simples amateurs. Une course pour les enfants a même été dessinée pour que la fête soit totale et revête une dimension familiale. Ce sont en fait les coureurs de tous âges qui sont conviés à cette première édition aussi sportive que festive. Le tracé des courses emmènera les participants au cœur de la ville, dans le lit de la Peyne, sur des chemins de campagne et dans certains lieux tenus secrets qui seront ouverts pour l’occasion.

Programme

  • 7 kilomètres marche
  • 7 kilomètres course
  • 14 kilomètres course
  • 1 kilomètre course enfants

Informations pratiques

Trail urbain Le dédale de Molière
Le dimanche 3 avril
Au cours Jean Jaurès à Pézenas
Informations sur les courses, les horaires et le retrait des dossards sur : https://www.athlepezenas34.com/trail-urbain
Inscription (places limitées) sur : https://www.endurancechrono.com/…/fr/Le_dedale_de_Moliere

affiche urban trail 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.