Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Reprise du marché alimentaire 

Depuis le 25 avril, la Ville de Pézenas a l’accord de la Préfecture pour…

Depuis le 25 avril, la Ville de Pézenas a l’accord de la Préfecture pour la tenue d’un marché réduit. Situé dans la Cour d’honneur de la Mairie, il est limité à 10 stands et réservé aux maraîchers locaux. 

A compter du samedi 16 mai, un marché alimentaire complet va reprendre en haut du Cours Jean Jaurès et place du marché des 3/6. Des stands de vente de viandes, poissons et plats à emporter, etc, seront à nouveau proposés.  

Le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale y sera toujours assuré pour permettre aux Piscénois de s’approvisionner en toute sécurité. Avec la reprise du marché alimentaire, la Ville de Pézenas confirme son engagement auprès des producteurs locaux et des Piscénois. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.