Faits divers

PEZENAS - Un chèque de 500€ pour relancer l’activité de l’amicale des gendarmeries

Sophie Puig, Manager Groupe PREVOIR Hérault/Montpellier et le Chef d’escadron, Mickaël Dubreuil, Commandant de compagnie…

Sophie Puig, Manager Groupe PREVOIR Hérault/Montpellier et le Chef d’escadron, Mickaël Dubreuil, Commandant de compagnie du groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault, compagnie de Pézenas pour l’amicale des gendarmeries.

Mme Sophie Puig a remis au nom du groupe PREVOIR un chèque de 500€ lors d’un petit déjeuner au sein de la gendarmerie de Pézenas ce jeudi 25 avril 2019.

Ce nouveau partenariat du groupe PREVOIR a permis de relancer l’activité de l’amicale des gendarmeries qui a pu offrir cette année un bel arbre de noël aux enfants des gendarmes du groupement départementale de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.