Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - UN MARIAGE EXPLOSIF ENTRE BALLET ET ROCK - Pézenas à fait place a la danse

  Adrienne CANTERNAUN MARIAGE EXPLOSIF ENTRE BALLET ET ROCKL'idée est simple mais efficace :…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4li9pv&syndication=112818

  Adrienne CANTERNA

UN MARIAGE EXPLOSIF ENTRE BALLET ET ROCK

L'idée est simple mais efficace : épicer un spectacle de danse qui lorgne sur le hip-hop ou le classique en y ajoutant une bande-son composée de tubes. Exit les “scies” du ballet, les producteurs de ce spectacle à l'énergie contagieuse misent sur Lenny Kravitz, Prince ou Michael Jackson.

Et ça marche! Ainsi Adrienne Canterna, passée par la Kirov Academy avant de danser pour quelques-unes des plus belles compagnies du monde a imaginé “Rock the Ballet” avec une troupe surdouée qui enchaîne sauts et pirouettes sur Coldplay ou Queen.

C'est du divertissement avant tout, mais dès qu'Adrienne Canterna est en scène, le spectacle prend une autre dimension.

Philippe Noisette (Paris Match)

ROCK THE BALLET, un spectacle dans lequel une bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexy dansent comme ils respirent. 

Ils apportent leur technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui survoltent l’assistance en évoluant sur les musiques de Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres. 

Ces danseurs qui électrisent les salles du monde entier mélangent les genres : danse classique, jazz, hip-hop, taps, sans oublier l’acrobatie, et même les arts martiaux. 
Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.