PEZENAS - Unis et mobilisés : les socialistes Piscénois prennent rendez-vous avec 2017 !

Unis et mobilisés : les socialistes Piscénois prennent rendez-vous avec 2017 !La section socialiste…

Unis et mobilisés : les socialistes Piscénois prennent rendez-vous avec 2017 !

La section socialiste du Piscénois tient à remercier les citoyennes et les citoyens qui ont pris part, en nombre, aux Primaires Citoyennes dans les bureaux de vote organisés à Pézenas.

Par leur mobilisation, ils ont contribué à démontrer que la page de 2017 n’était pas écrite à l’avance et qu’il fallait compter sur les Françaises et les Français pour ne pas se laisser dicter un choix. Librement, ils décideront de celle ou de celui qui parviendra à la Présidence de la République en mai 2017 ainsi que de la majorité gouvernementale qui accèdera aux responsabilités à l’issue des élections législatives du mois de juin.

La réussite du second tour des Primaires Citoyennes a donné une légitimité incontestable à Benoit Hamon qui, désormais, a la responsabilité de susciter le rassemblement à Gauche et de former une majorité progressiste. Une dynamique est née au soir du 29 janvier et un élan populaire est désormais à concrétiser.

Présente sur le terrain et engagée dans les débats locaux et nationaux, la section socialiste du Piscénois prendra naturellement part au rendez-vous 2017 pour être un vecteur d’animation démocratique et une force de propositions.

Dans les prochaines semaines, elle proposera différentes occasions de rencontre et d’échange autour des projets à porter lors de l’élection présidentielle et des scrutins législatifs. Elle invite la population, les mouvements de gauche et l’ensemble des progressistes à venir y débattre.

Le premier de ces « Rendez-vous de 2017 » aura lieu le 22 février 2017 à 19h à la Salle des Mariages de l’Hôtel de Ville de Pézenas autour de la question démocratique.

D’autres temps d’échange viendront au cours des prochaines semaines et aborderont différentes thématiques dont les droits des femmes et les propositions faites en direction de la jeunesse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.