Pézenas : vous reprendrez bien un peu de thé dansant ?

Une cinquantaine de personnes ont retrouvé avec entrain le chemin de la piste de danse pour la reprise des thés dansants nouvelle formule.

Il faut croire que certains avaient des fourmis dans les jambes vendredi 8 novembre à la Maison du peuple de Pézenas. Quelques mois d’interruption à cause des restrictions sanitaires et les gambettes ne tenaient plus en place. La nouvelle formule des thés dansants intitulée “Tous en piste” porte bien son nom.

DJ Ludo aux manettes

dansant

Plus qu’un rendez-vous convivial, le thé dansant est une institution. Le maire de Pézenas Armand Rivière, l’adjointe aux solidarités et à la proximité Danièle Demoulin, l’élue à l’âge d’or et aux nouvelles solidarités Nadia Bentahar, et l’élue Nicole Vicente, se sont joints à l’irrésistible euphorie. Des retrouvailles que DJ Ludo a savamment alimentées avec des musiques entraînantes, faisant tournoyer les Piscénois au milieu des tables qui se vidaient à mesure que les cœurs se réchauffaient.

Ce rendez-vous est une initiative du CCAS qui traduit une volonté de maintenir le lien avec les seniors. La Ville propose aussi des rencontres tous les mardis au château Castelsec et des ateliers de musicothérapie les mercredis jusqu’au 8 décembre.

Informations pratiques

Thé dansant, “Tous en piste
Prochain rendez-vous le vendredi 14 janvier.
Renseignement et inscription auprès du CCAS en téléphonant au 04 67 90 41 18

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.