Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pierre Fabre de Roussac au ciel

Le 3 août 2011, l'église Saint-Jean Baptiste de Marseillan était comble pour les obsèques…

Le 3 août 2011, l’église Saint-Jean Baptiste de Marseillan était comble pour les obsèques de Pierre FABRE de ROUSSAC décédé le 1 août à l’âge de 65 ans des suites d’une longue maladie.

Il avait été en 1976-1977 le premier chirurgien-dentiste du Cap d’Agde.
En 1978 lui succédait le havrais Jean-Hubert GERARD.
A l’autel le père Yannick CASAJUS l’a décrit comme un homme intelligent, cultivé, plein d’humour, de passions et …bohème.
Le journal Herault-Tribune lui avait consacré un article dans ” le Cap en boîte”, paru le 28 août 1976 ( ci-joint).
A son épouse Marie-Christine, adjointe au maire de Marseillan,  à ses enfants Florian, à qui il a transmis positivement son amour de la photo et à sa fille Fleur, Hérault-Tribune.com et le Magazine du Cap d’Agde présentent leurs amicales condoléances.

Précisons que la famille FABRE de ROUSSAC tient l’une des plus belles propriétés du Languedoc, La Bellonette ( à présent 5 chambres d’hôtes) située entre Marseillan et Mèze au bord du bassin de Thau ou se sont tournés plusieurs films et  déroulées des fêtes estivales exceptionnelles.

Georges Renault


cap en boîte

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.