Faits divers — Pignan

Pignan : choc frontal sur la départementale, un adolescent grièvement blessé

Aux alentours de 18h30 ce lundi 11 décembre, un choc frontal à grande vitesse entre deux voitures a fait plusieurs blessés dont trois mineurs à la sortie de Pignan.

La violence du choc a propulsé l’une des deux voitures sur son toit. Plusieurs blessés ont été pris en charge en urgence par le SMUR et les pompiers, dont un adolescent de 13 ans, grièvement blessé, évacué en urgence absolue vers le service anesthésie-réanimation du CHU Lapeyronie.

Les quatre autres personnes impliquées dans l’accident, soit les deux conducteurs adultes et deux enfants, en urgence relative, ont été transportées au centre hospitalier et à la clinique Saint-Jean de Montpellier. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.