L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PINET - Nicolas ISERN : A Pinet, l’opposition est mise à l’écart !

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article. Les Pinétois ne sont pas sans savoir que l’équipe Pinet Autrement a contesté […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


Les Pinétois ne sont pas sans savoir que l’équipe Pinet Autrement a contesté les élections municipales du 15 Mars dernier, le dossier se clôturera le 09 Juillet prochain et sera soutenu par un avocat spécialiste du droit public et électoral. En attendant la décision du tribunal administratif, les 4 conseillers municipaux de l’opposition s’interrogent !

En effet, il n’y a toujours pas eu de conseil municipal pour voter les commissions communales dont nous faisons partie. Pourtant nous avons tous reçu dans nos boîtes lettres le premier journal municipal « les Echos de Pinet », dans lequel nous sommes surpris de voir que les élus de la majorité ont déjà leurs délégations attribuées.

Nous, élus de l’opposition, nous n’avons pas été informés de la création de ce  bulletin, ni encore moins conviés à son élaboration !  C’était jusqu’à présent à la commission « communication » de créer les supports d’informations…

Il y a à l’intérieur de ce journal un questionnaire « des besoins sociaux », réalisé une fois de plus sans nous, ce qui nous laisse à penser que la commission « solidarité » s’est réunie en comité restreint sans avoir pris la peine de nous inviter. Sachant que des réunions ont eu lieu à la mairie en présence de  candidats non élus de la liste du Maire sortant.

Déjà un mois que le conseil municipal est installé et nous nous questionnons sur la place laissée à la DEMOCRATIE.

 A la demande de nombreux Pinétois, l’équipe Pinet Autrement continue ses permanences à son local de campagne (2 rue des jujubiers) les samedis matin de 9H30 à 12H mais également sur rendez-vous les soirs en semaine (contact@pinetautrement.fr).

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.