Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PINET - Pinet Autrement, une équipe encore et toujours à votre écoute !

  La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Comme au printemps dernier, toute la France est une nouvelle fois impactée par la Covid-19 et malheureusement Pinet n’est pas épargné. Nous sommes à nouveau confinés. Sachez […]

 


La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Comme au printemps dernier, toute la France est une nouvelle fois impactée par la Covid-19 et malheureusement Pinet n’est pas épargné. Nous sommes à nouveau confinés. Sachez que l'équipe reste disponible et à l’écoute de tous.

A Pinet, les Elections Municipales prévues initialement le 13 Décembre prochain (pour rappel, le Tribunal Administratif les avait annulées le 29 Septembre dernier), sont reportées à une date non connue à ce jour.

Provisoirement la mairie a été placée sous tutelle d’une délégation de trois personnes compétentes nommées par Monsieur le Préfet, qui gère la commune jusqu’au prochain scrutin. Dans notre village, le service public est toujours assuré par les agents municipaux, qui comme à leur habitude fournissent un excellent travail.

Malgré cette période compliquée, l’ensemble de notre équipe continue à travailler à distance (visioconférences, mails…) pour les Pinetois. En effet, avant le confinement nous avons proposé à l’ensemble de la population un questionnaire participatif, afin de définir les priorités des administrés. Notre ligne de conduite n’a pas changé, nous souhaitons que les Pinetois soient acteurs à part entière de la vie du village, c’est pourquoi la mise en place d’une démocratie participative est pour nous primordiale. Ce questionnaire nous permet aujourd’hui de retravailler notre programme, de le peaufiner et de l’améliorer. Il sera réalisable et finançable, sans augmentation des taux d’imposition communaux.

Dès que la situation nous le permettra nous reviendrons vers les Pinetois, pour leur rappeler le contenu de notre programme qui s’adresse à tous sans exception, des enfants aux séniors.

N’hésitez pas à nous à nous contacter et à nous suivre sur les réseaux sociaux, par mail et sur notre site internet. Pour l’heure, prenez soin de vous et de vos proches.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.