Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Plein succès pour Belles du Cap !

Le planning des animations agathoises affichait complet au Cap d'Agde en ce dernier weekend…

https://youtube.com/watch?v=LZgdM0jY19g%26autoplay%3D1

Le planning des animations agathoises affichait complet au Cap d'Agde en ce dernier weekend end de septembre. 

Hérault de la la Télévision, Journée du Costume traditionnel en cœur de ville et Concentration de véhicules anciens sur l'ile des loisirs , c'était assurément sur le Cap d'Agde que c'est concentré  l'animation festive Héraultais. 

La manifestation des Belles du Cap aura couronné de succès l'énergie déployée par Jean Yves MIRANDE l'organisateur de cette première manifestation. Inscrire dés la première année une nouvelle manifestation dans le hit parade des manifestations les plus fréquentées de la saison 2001, c'était une gageure relevée haut la main par le président de commercants de l'ile des loisirs. 

Le public, venu en nombre admirer les quelques 300 rutilantes ” Belles du Cap ” aura pu assister au hasard de sa visite, à tout ou partie d'un programme de qualité où figurait,  un concours d'élégance, une vente aux enchères de véhicules de prestiges ou à la concentration du Dimanche 25 Septembre  autour de stands dédiés au à l'automobile ancienne de collection. 

Assurément un succès  pour le tourisme capagathois qui aura réusii le challenge d’offrir aux visiteurs un spectacle de très grande qualité  en promotionnant son industrie touristique.

Plus une place dans les hôtels de la commune ce week-end  de nombreux restaurants et plages privées pris d'assaut par les participants et une  image de marque valorisée au diapason d'un tourisme de qualité bien loin de la pétaradante  et commerciale  manifestation de tuning du ” Cap d'Agde Moto Festival ”  qui conditionne l'accès à sa ” manifestation ” au paiement d'un droit d'entrée.


200 lichés de cette manifestation sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.