Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POLITIQUE - Le leader héraultais du RN, Jean-Louis COUSIN se réjouit des résultats et annonce sa candidature aux municipales

Vote massif pour le Rassemblement National, l’expression d’une volonté de changement des agathois à…

Vote massif pour le Rassemblement National, l’expression d’une volonté de changement des agathois à laquelle j’ai décidé de répondre en étant candidat aux municipales en Agde.

Les Français ont parlé et bien parlé. Je les en remercie.

En plaçant largement en tête le Rassemblement National, pour en faire le premier parti de France, ils ont voulu exprimer une espérance, celle d’une autre Europe.

Ils veulent ainsi une Europe qui protège enfin ses entreprises, ses paysans, ses emplois, ses intérêts mais surtout ses frontières face à une immigration massive, projet que les députés du Rassemblement National défendront à Bruxelles.

Nos  compatriotes ont également voulu sanctionner le Président Macron et son gouvernement, la politique néfaste mis en œuvre et son mépris pour le peuple. Que ces derniers en prennent acte, en revenant devant lui.

Mais en Agde, ce vote pour le Rassemblement National a été plus massif encore. Il a ainsi été renforcé par des raisons locales.

Il exprime le profond rejet, par les agathois, de la politique municipale catastrophique menée depuis bientôt 18 ans par son maire actuel Monsieur d’Ettore.

Ces derniers en ont en assez qu’Agde soit un résumé de la France en pire, soit la championne métropolitaine du chômage et de l’endettement.

A la question stop ou encore, les agathois ont apporté un début de réponse, en exprimant massivement la nécessité, la volonté d’un changement au niveau municipal.

J’ai décidé d’y répondre en me portant candidat aux municipales en menant une liste d’union des droites afin d’apporter ce changement que nos concitoyens appellent de leur vœux.

L’état dramatique de notre ville n’est pas une fatalité mais due, à la politique menée par Gilles d’Ettore et qui a failli.

Les écologistes ont fait une percée sur notre ville et je m’en réjouis, notre cité doit être un symbole pour l’environnement et la qualité de vie.

Stop à la bétonisation massive et aux autorisations de construire en zones protégées comme sur les bords de l’hérault.

Une autre politique, un autre projet sont possibles. En s’appuyant sur les atouts de notre ville, nous y amènerons, à nouveau, croissance et emploi afin qu’Agde ne soit plus ce résumé de la France en pire.

Il n’en reste pas moins que la tâche est grande.  C’est la raison pour laquelle j’appelle tous les hommes et femmes de bonne volonté à me rejoindre afin d’enrichir mon projet municipal que je présenterai au fur et à mesure de la campagne qui s’annonce.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.