Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - Grosse réussite pour la 1ère Battle Pomérolaise

L'association Pinétoise de Hip-Hop Limitess organisait en collaboration avec le foyer rural de Pomérols…

L'association Pinétoise de Hip-Hop Limitess organisait en collaboration avec le foyer rural de Pomérols ce samedi après-midi, une Battle qui à réunie plus d'une vingtaine de danseurs venus de tous les coins du département et même de Toulouse, pour se défier sur des musiques dance ou R&B.

Aidés par les parents des jeunes danseurs, Sandrine et Fabrice de Limitess ont réussi un gros pari, alors que rien n'était gagné d'avance. Peut de temps avant le jour J, l'association n'était pas sûr du succès que rencontrerai cet après-midi et pourtant, dès 13h45 les participants ne cessaient de se présenter à la table d'inscription et la salle du foyer rurale s'emplir au fil des minutes.

Une fois le jury composé de Nilton Tyz et de Ambrine tous deux professionnels de la danse, à la surprise du public, un 3ème juges en la personne de Nelly Sorlie adjointe au maire est venue renforcer les deux déjà nommés. Au son des morceaux de musique choisies par Fabrice et assurées à la sono par Luigi et Marc ILARI de l'association ÉLAN de Florensac, les premiers défits ont commencé entrecoupés de pauses jusqu'à la finale. L’ambiance et la qualité on été de mise avec même de belles surprises chez les très très jeunes tombés dans la marmite dès leur plus jeune âge.

A la demande des organisateurs,  les juges ont été conviés à entrer dans la danse où Nilton Tyz et Ambrine ont donné au public une démonstration de leur art. Quand à Nelly Sorlie, elle n'est pas restée en peine et à son niveau n'a pas démérité en entamant quelques pas de danses avec  Nilton Tyz. C'est ensuite que les finalistes Killian et Kenzo de ( Restinclières ), Jordan et Tom Alias ( la cuisine de Babeth ) ont commencer la final. Après quatre passages, les juges donneront la victoire à Jordan et Tom.

La salle du foyer était presque trop petite pour permettre aux danseurs de mieux s'exprimer tant il y avait du monde. Sylvie Choudy une des responsables du Foyer rural, a félicité tous les concurrents, le jury ainsi que Sandrine et Fabrice pour la réussite de cette première Battle Pomérolaise.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.